Je suis abonné à wanadoo et je viens de voir le nouveau portail Orange. Je le trouve assez fouilli pas très lisible, un peu trop surchargé. Un plus de tout même les différents onglets.
La messagerie devrait passer de 20Mo à 100Mo !! pas terrible encore quand on voit l'offre gratuite de Gmail qui propose plus de 2.5Go ! mais bon c'est déjà mieux!
Que pensez-vous d'Orange ?
MAJ : On en parle chez Techchrunch (merci Ouriel) et chez Pierre
Tiens c'est marrant. J'étais en train de lire techcrunch (fr) comme un bon premier de la classe du web et je déboule ici tout naturellement. Là je me dis pas mal ce blog aussi.. et tiens il a qui dans ses links.. et là, ben merde. Y a le e-consultant.
Et du coup, je suis tout content pour la fin de la journée. Je suis même pas obligé de manger un kinder pingui ou d'envoyer une lettre de licenciement à de mes nombreux employés bengalis.
Pour la peine, je te linke aussi, tiens.
Rédigé par : Le e-consultant | 01 juin 2006 à 17:26
Sinon, évidemment je suis d'accord avec toi. C'est une belle foire ce site Orange.
Rédigé par : Le e-consultant | 01 juin 2006 à 17:29
ah ca me fait plaisir de te voir ici !
Je suis ravi de t'avoir soulagé d'un kinder pingui (attention aux kilos en trop en cette période post-estival!) et d'avoir pu sauver quelques emplois bengalis.
Tu me vois ravi d'être dans ta blogroll cher E.
Rédigé par : Romain | 01 juin 2006 à 22:16
De nada. C'est un plaisir partagé.
Je sens que t'as des trucs à dire.
Rédigé par : Le e-consultant | 02 juin 2006 à 10:48
Pour faire plus mal pratique pour lire ses mails que le portail orange, il va falloir s'appliquer
A l'étranger 10 jours, j'utilisais l'internet et le pc de l'hotel pour lire mes 5 comptes wanadoo en utilisant leportail webmail (j'utilise thunderird et relève tous les comptes en une seule fois)
Outre les onglets internet et mobile (quel fatras ensuite), passer d'un compte à l'autre en mode webmail devient du sport, il faut repasser par accueil, et taper l'adresse à relever, alors que wanadoo présentait les 5 adresses et qu'il ne restait que le mot de passe à taper.
J'ai ensuite attaqué sur mobile car je veux changer mon forfait, et là de guerre lasse j'ai abandonné (j'étais pourtant de bonne volonté), je ferai les kilomètres pour rejoindre l'agence, car au telephone C'EST PIRE
Rédigé par : alphabete | 10 juin 2006 à 09:36